Notice (8): Undefined index: Coordonnee [APP/Controller/AppController.php, line 1024]
Notice (8): Undefined index: Horaire [APP/Controller/AppController.php, line 1039]
TRAVAUX ROND-POINT DE BELLENOUE - Saint-Laurent de la Plaine

La vie Communale

• service public service public
  • Google map Google map
  • Carte + Carte +
  • Restaurant Scolaire Restaurant Scolaire
  • Agenda Agenda
Dans le cadre de son programme d'entretien des routes départementales, le Département va procéder au renouvellement de la couche de roulement sur le giratoire de "Bellenoue" de la route départementale 762 hors agglomération.
Ces travaux nécessiteront:
Une fermeture totale de la circulation sur le giratoire:
Le 12 et le 13 juillet 2018
En fonction des conditions météorologiques notamment, cette disposition pourra être reportée le jour suivant.
La déviation mise en place sera la suivante :
- Dans le sens SAINT LAURENT DE LA PLAINE vers CHALONNES par RD 15 (Montjean), et RD751.
- Et vice et versa pour l'autre sens de circulation.
Un accès sera possible pour la zone commerciale

Pendant ces travaux, l'arrêt de bus "Place de la Roseraie", Pharmacie ne sera pas desservi le vendredi 13 Juillet 2018.